Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche hélicoptères de la ETEC

Aller en bas 
AuteurMessage
troschi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche hélicoptères de la ETEC Empty
MessageSujet: Recherche hélicoptères de la ETEC   Recherche hélicoptères de la ETEC EmptyMer 27 Fév - 15:22

Salut!

je m'appelle Felix et je suis allemand. Excuser moi pour ma francais mauvaise mai j' ai des cours dans l'école seulement.

Vous êtes ma espérance seule, parce que ne sais personne assister dans l'Allemagne


Je cherche photos de l' hélicoptères de la Escadron de transport, d'entraînement et de calibrage. Spécial de le Dauphin et de le Super Puma.
Je veux faire des modèles des deux, mai j'ai ne vu jamais photos.

En détail, ils sont le Dauphin de Matchbox avec les décals de la boîte et le Super Puma d' Italeri avec des décals de la boîte aussi. Les deux machines ont un flash bleu dans le fuselage.

J'ai deniché photos de Super Puma longue (AS 532) aves la painture blanc- bleu seulement, mais le maquette a les décals pour le Super Puma bref (AS 332)

Je veux remerci votre aide avec ma recherche beaucoup.

Merci beaucoup


(égale en anglais pour le cas de ne compris pas ma francais mal Smile )

Hello

my name is Felix and I am German. Sorry for my bad French, but I only had French lessons at school.

You are my last hope, as in Germany nobody could help me.

I'm looking for photos of helicopters of the Gouvernment Flying Service of the Armée de l'Air. Especially of the Dauphin and Super Puma.
I would like to build models of both, but I never saw any photos.


In detail, I will use the Dauphin from Matchbox with its decals from the box. and the Super Puma of Italeri with its box decals as well. Both machines have a blue flash on the fuselage.

I've only found photos of long Super Pumas (AS 532) in white-blue colours, but Italeri provides the decals for the short one (AS 332)...

I would appreciate your help a lot.

Thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hélicoptères de la ETEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La passion de l'AVIATION :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser