Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau format photoscopes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouveau format photoscopes Empty
MessageSujet: Nouveau format photoscopes   Nouveau format photoscopes EmptyMar 27 Mar - 22:22

Bonjour

Le temps passé jusqu'à présent pour mettre en ligne des photoscopes était impressionnant puisqu'il s'agissait
- de redimensionner les images
- inserer le copyright
- créer une vignette
- créer les pages html avec ls liens qui vont bien...

Bref, les photos disponibles s'amoncellent sur mon disque dur et le temps manque.
Progrès oblige, voici une premiere ebauche de ce que pourrait devenir les photoscopes dans les prochains temps.
La version "sans pub" du logiciel a été achetée....

j'attends vos commentaires afin de savoir ce qui doit etre changé, amélioré...bref, vos suggestions sont les bienvenues.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
--TOMCAT--
Langue pendue
--TOMCAT--


Nombre de messages : 81
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau format photoscopes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format photoscopes   Nouveau format photoscopes EmptyDim 1 Avr - 22:17

Salut Florent,

pour moi ce nouveau format ne me dérange absolument pas, au contraire, les petites vignettes sur le coté de l'image agrandie permet de zaper d'une image à l'autre en désordre...et surtout, si cela te fait gagner du temps, c'est trés bien !! Mr. Green

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format photoscopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photoscopes
» Un nouveau Tigre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FrenchAirWings > commentaires, idées :: FrenchAirWings - Le site : vos commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser